Certains sont myopes comme des taupes tandis que d'autres pourraient aisément voler au-dessus d'un champ aux côtés d'oiseaux de proie et repérer des souris à des kilomètres à la ronde tellement leur vision est bonne. Ceux appartenant à la première catégorie n'ont aucune chance de devenir un jour pilote et ne devraient peut-être même pas conduire une voiture. Ils avancent à tâtons sur le chemin de la vie et pourraient être dangereux s'ils ne portaient pas de lunettes ou de lentilles (ma famille et moi appartenons à cette catégorie).
Ceux n'ayant pas de problèmes de vue peuvent néanmoins tester leur vision juste pour savoir s'ils ont ou non l'étoffe d'un grand pilote d'avion. N'attendez plus, lancez-vous !
Au début du test, on se dit que cela va être un jeu d'enfant. Mais au bout de la troisième question, on commence à perdre pied puis on finit par complètement baisser les bras, à moins, bien entendu, que vous ne fassiez partie de la crème de la crème, des rares personnes ayant une vision parfaite. Dans ce cas, félicitations et bon voyage capitaine !
Lu : 257 fois
Source : www.laminutebienetre.fr